Tarek -el -islam

forum islam

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lisez ce texte il en vaut vraiment la peine!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muslimanaba
Admin

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: lisez ce texte il en vaut vraiment la peine!!!   Ven 22 Juin - 21:20

Le jour ou les âmes qui seront déstiné au paradis seront réunis, Allah (swt) leur fera écouté le chant du Paradis et les muslims seront enchanté de cette mélodie magnifique.Alors Allah leur dira:"Voulez-vous écoutez quelque chose de plus beau?"Mais pour il n'y aura ri1 de plus beau ke cela.Aors Allah(swt) ordonnera a Daoud (rs) de récité 10 chapitre de son livre (les psoms). En écoutant cela, les musulmans seront émérveillé par la magnifique voie qu'il a. Allah leur dira alr: "Voulez-vous écoutez quelque chose de plus bo?" et les bonnes âme se demanderons: "Mais qui a-t-il de plus beau ke sa?" Alors Allah (swt) ordonnera a Mohamed (sas) de récité sourate Ya-sin.Aprés sa ils seront encore plus touché que par la voie de Daoud (rs). Et Allah leur dira alors: "Voulez-vous écoutez quelque chose de plus beau?" Et là ils diront "Ya Allah y a t-il plus beau ke sa?" Alors Allah récitera sourate An'am, sourate Ar-rahmane. Et là ils seront beaucoup plus émérveillé par la voie d'Allah qui est la plus belle voie Mashallah!Et quand le Tout-Puissant récitera, le Trône d'Allah tremblera, le Paradis aussi...Alors Allah leur demandera: "O Mes serviteurs! Moi Je suis satisfait de vous et vous, êtes vous satisfaits de Moi?" Et les croyants répondrons:" Ya Allah comment peut-tu nous poser cette kestion!Tu nous a pardonné nos péchés, Tu nous a fait écouté les plus belles voie et Tu nous a accordé Ton Paradis! Comment ne pourrions-nous pas être satisfait de Toi!" Alors Allah leur dira: "Tous cela n'est rien comparé a l'adoration ke vous M'avez accordé!Vous priiez quand les autres dormaient, vous jeunaient quand les autres mangeaient...Aujourd'hui Je vais vous montrer ce ke nul oeuil n'a vu ni n'a imaginé!" Et là, Allah lèvera Son voile et les croyants verrons la beauté inimaginable de notre Créateur! Alors a ce moment là, tous les organes des croyants ne bougerons plus, ils seront bouche bée, émérveillé par Sa beauté! Alors Allah remettra Son voile et Il dira aux Anges: "Guidé mes fidèle serviteurs dans leur deumeur afin k'ils vivent heureux étérnèllement! Mais les musulmans seront bloqué devant Allah kom des montagnes que l'on ne peu déplacé car ils éspèreront revoir Son visage! Alors les Anges seront obligé de prendre des chaine en or pour les déplacer!
K'Allah (swt) nous accorde un de ces moment magique!
AMINE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muslima041.skyblog.com
sousou_75019

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: lisez ce texte il en vaut vraiment la peine!!!   Mer 27 Juin - 22:16

selem machallah pour ce texte il est vraiment magnifique
jaouad

MessageSujet: Re: lisez ce texte il en vaut vraiment la peine!!!   Mer 18 Juil - 17:11

macahalh baraka allaho fikoume mai frere il manifique se texte je veu vous souhaite bon courage pr la suite wa salamo3alaykoume
Abu-Sofiane-Al-Maghrebi
Admin

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: lisez ce texte il en vaut vraiment la peine!!!   Ven 20 Juil - 2:38

Salamou3aleycoum

Amin et Barak Allah ou fik muslimanaba pour ce hadith

Insha Allah akhi jawad si tu peut te présenter dans la rubrique "presentation de membres" barak Allah ou fik

I prefer.......Apatchi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lisez ce texte il en vaut vraiment la peine!!!   

lisez ce texte il en vaut vraiment la peine!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1