Tarek -el -islam

forum islam

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacifiste1970

MessageSujet: Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?   Jeu 25 Jan - 21:38

Salama alikoum,

Les candidats, Ségoléne royale, Nicolas sarkozy, Francois Bayrou,
Jean marie-lepen, Devillers ect....les verts , les communistes ,

Mais qui choisir ? et pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste1970

MessageSujet: Re: Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?   Jeu 25 Jan - 21:45

Qaund pensez vous du MEDEF ?

Moi perso entre sego et les verts, je cherche encore ?
Abu-Sofiane-Al-Maghrebi
Admin

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?   Jeu 25 Jan - 23:44

salam
Moi perso et je conseil a aucun de nos fréres de voter c'est grave et c'est haram surtout qu'il n'y a aucun parti musulman lors de ces election.

Rappel:
Dans l'islam si tu contribu a apprendre au gens le bien et que les gens applique ce que tu leurs a enseigner;tout le bien que ces personnes auront fait te sera inscrit sur la balance desbonne oeuvres.
Mais si c'est le contraire si tu contribu ou que tu apprend à des personne à fair le mal;tout le mal que ces personne auront fait te sera inscrit sur la balance.

Maintenant quelque soi celui pour lequel on vote ce sont tous des kuffar et si l'un d'eux passe toute les lois ex:autorisation au gay d'adopter un enfants,loi qui autorise l'alcool,les boîte de nuit...ect et bien tout ce haram sera compté sur la balance de celui qui vote car il aura contribué a sa victoir par le vote.

wa salam

I prefer.......Apatchi.
pacifiste1970

MessageSujet: Re: Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?   Ven 26 Jan - 20:29

Salam alikoum

Moi perso laissez passé des racistes islmophobe, et pro sionniste en ne pas votant contre ces gens (les plus islamophobe, comme de villers, le pen et sarko), Je pense aussi que ce st Haram dans autre sens !
pacifiste1970

MessageSujet: Re: Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?   Ven 26 Jan - 20:31

Dans ce sens là, ne pas votez pour empecher ces gens de prendre le pouvoir c ets donc aussi haram et dangerous pour l islam et les musulmans du monde, surtout sarko !![/b]
Abu-Sofiane-Al-Maghrebi
Admin

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?   Sam 27 Jan - 14:15

pacifiste1970 a écrit:
Dans ce sens là, ne pas votez pour empecher ces gens de prendre le pouvoir c ets donc aussi haram et dangerous pour l islam et les musulmans du monde, surtout sarko !!

salam

C'est là ou l'ont fait appel au 6eme piliers de la foi "Croire au Destin qu'il soi bon ou mauvais" l'important c'est le Din pas la dounia ni les éléction on doit quitter cette terre avec le minimum de pêcher,car le pêcher le plus petit serra vue,Allah 'Aza wa jal dit: debut ayah Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra. fin ayah
pacifiste1970

MessageSujet: Re: Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?   Sam 27 Jan - 17:25

Franchement je sais pas , la foi dit aussi il faut faire des bonne actes pour recolter des bons fruits " bon president "

salam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?   

Qui allez vous votez aux éléctions présidentielles 2007 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1