Tarek -el -islam

forum islam

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parfum ?????

AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Parfum ?????   Ven 3 Nov - 11:49

Salam ou aleikoum wa lahamatu allah wa baraktu mes chères frers et soeures fillah jvoulais vous poser une petite question qu'elle parfun utiliser vous moi j'utilise du musk et vous

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarikelislam.winnerbb.net
muuslima2a

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Parfum ?????   Ven 3 Nov - 16:50

mdrrrr, sympa la question! lol, moi de l'huile d'olive fait directment a la main en provenance du MAROC!
je plaisante!!! croyier pas sa!:lol:
Non, mon parfum, enfin MEs parfum, ce sont le lacoste femme, le jador dior, et le clien d'oeil acheter a carrefour( mais qui sent trés bon!), lol,
jcroi que j'ai tous dit?? :scratch:
oué voila, lol,
;)
Voir le profil de l'utilisateur http://misssympa2a.skyblog.com
Abu-Sofiane-Al-Maghrebi
Admin

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Parfum ?????   Ven 3 Nov - 17:04

Salamoalikoum.

Les textes du livre (Coran) et de la Sunna constituent la référence en matière de règlements religieux. Les opinions, les sentiments, les choix et approbations (personnels) ne comptent pas dans ce domaine. Cette question, en particulier, fait l’objet de nombreux textes qui expriment une interdiction aggravée. Citons parmi les hadith authentiques rapportés du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a propos de l’interdiction faite aux femmes, de se parfumer quand elles quittent leurs domiciles :

1. Abou Moussa Al-Ashari dit : « le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe près de gens afin qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle commet l’adultère ».

2. Zaynab ath-Thaqafiyya rapporte que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’une de vous s’apprête à se rendre à la mosquée, qu’elle ne se rapproche pas du parfum ».

Il est permis à la femme de se parfumer quand elle est chez elle ou en compagnie d’autres femmes. Si elle le fait dans le dessein de plaire à son mari, l’acte devient recommandable puisqu’il revient à bien traiter l’époux. En revanche, si elle se parfume et sort de chez elle animée de l’intention de voir les hommes flairer l’odeur de son parfum, elle commet un interdit et se retrouve dans le péché puisqu’elle se transforme en source de tentation pour les hommes.

I prefer.......Apatchi.
muuslima2a

MessageSujet: Re: Parfum ?????   Ven 3 Nov - 17:11

"Il est permis à la femme de se parfumer quand elle est chez elle ou en compagnie d’autres femmes. Si elle le fait dans le dessein de plaire à son mari, l’acte devient recommandable puisqu’il revient à bien traiter l’époux. En revanche, si elle se parfume et sort de chez elle animée de l’intention de voir les hommes flairer l’odeur de son parfum, elle commet un interdit et se retrouve dans le péché puisqu’elle se transforme en source de tentation pour les hommes."

Euuuu, :oops: , okey jme sui fait griller, mais bon, et l'option de ne pas sentir la tranpiration, et de ne pas puer, est-ce qu'il est permis de ce parfumer dans ce cas la, sans pour autant vouloir attirer le sexe opposée?? :scratch:
Abu-Sofiane-Al-Maghrebi
Admin

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Parfum ?????   Ven 3 Nov - 17:14

Alikoum salam

Oui ma soeur les déo qui cache la traspiration et qui ne dégage pas de parfum son permis.
muuslima2a

MessageSujet: Re: Parfum ?????   Ven 3 Nov - 17:16

Ouuuuffffff, sinon sa serer galére de prendre une douche toute les demi heur!! lol
assia-muslima

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Parfum ?????   Ven 3 Nov - 19:48

moi sé rare ke je me parfume mé je mé toujours du deodoran. kar je ne suporteré pa de sentir la transpiration.
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Parfum ?????   Ven 3 Nov - 20:59

SALAMOULEIKOUM mes chère freres et soeurs fillah il et permis de se parfumer meme a la femme du momment ou on nabuze pas du parfum on en mes pas une tonne koi un petit peu pour santire bon qu'Allah aime les gens qui prennes soin d'eux
Voir le profil de l'utilisateur http://tarikelislam.winnerbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfum ?????   

Parfum ?????
Page 1 sur 1