Tarek -el -islam

forum islam

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

marjo78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjo78

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: marjo78   Ven 3 Nov - 1:31

Moi j etais tres attirer sur les chansons coranique meme si je comprenez pas je trouver ca tres beau ensuite un ami ma passer des musique des silence des mosquee et jai encore plus aimer jai vite arreter de manger du porc boire de l alccol et tout javais quoi 12 ans meme pas mes parnets les tres mal pris au debut
ensuite avec le pere de ma fille je me suis converti et je fait le mariage religieux ensuite ma fille est nee et la je me uis mis encore plus dedans pour qu elle apprennent rapidement la religion mulsulmane d ailleur elle va commencer l ecole coranique a la mosquee en janvier
mais une chose est sur c est que cette religion est super belle malgre ce que certain pense moi je trouve ca super de pouvoir enfin croire a quelque chose de vrai

Merci a vous pour ce forum il est extra
Revenir en haut Aller en bas
Abu-Sofiane-Al-Maghrebi
Admin

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: marjo78   Ven 3 Nov - 1:49

salamoualikoum

Barak allah ou fik pour ta réponce.
Qu'allah t'aide dans l'éducation de ta fille incha allah

Amin.

I prefer.......Apatchi.
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: marjo78   Ven 3 Nov - 12:01

Salamoualeikoum oukhty Allah guide qui y veux et egard qu'il veu combien son née musulman et mort kufar non musulman combien son née juif chretien catholique et son mort musulman et humdoulilah Allah nous a permis de l'adoré et a ses un des plus grand bienfait qu'on a dans ce monde mes l'on ne le prend pas a sa juste valeur

Q'ALLAH GUIDE TOUS LES MUSULMAN ET NOUS PERMETTE D'ACCEDE A ON PARADI

AMINE AMINE AMINE
Voir le profil de l'utilisateur http://tarikelislam.winnerbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marjo78   

marjo78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1